Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
PARTAGEZ CE SUJET : ajouter à Facebook Partager sur Twitter
Tofu
Mélanie-Anna
posté Mar 1 2010, 02:04 AM
Message #1

Mère Nature Habituée

Groupe : Membre
Inscrit : 11-October 08
Membre no 106

Est-ce qu'il y a des mamans ici qui donne du tofu à leur bébé? Parce que j'ai plusieurs questions concernant le tofu! Bon moi j'en mange! Mais je prend celui du IGA et cie. et je m'en contente. J'aimerais connaitre un endroit à Montreal ou acheter du tofu de super qualité! Ainsie que du tofu à dessert!!!

Je veux pas donner de viande rouge à Nika c'est hors de question! Avez-vous des bonne recette de petit plat tofu pour bébé??? Quel consistance de tofu s'adapte le mieux au plat de bébé???

Merci (IMG:style_emoticons/default/teehee.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
Phedre
posté Mar 1 2010, 07:23 PM
Message #2

Mères Nature Accro!

Inscrit : 6-August 08
Lieu : Montréal, Qc
Membre no 19

J'avoue qu'à date ici je me complique pas la vie avec ça (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) : je lui donne du tofu ferme nature, que je prend tout bêtement à l'épicerie...

Mais je sais qu'il existe plein de bonne recettes à faire avec le tofu (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) , et ça s'intègre très bien à plein de recettes, j'en met même dans mes céréales le matin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

Je vais attendre d'autres réponses avec toi, ça m'intéresse (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Mar 1 2010, 08:33 PM
Message #3

Mère Nature Habituée

Membre no 106

(IMG:style_emoticons/default/teehee.gif) merci quand même Phedre (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Cela dit, pour moi ca va le tofu et celui de l'épicerie aussi! Mais comme je veux l'integrer dans le menu de Nika j'aimerais prendre l'occasion pour découvrir d'autre tofu et des petite recette pour elle (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Mar 9 2010, 02:38 PM
Message #4

Mère Nature Habituée

Membre no 106

Nika a mangé son premier tofu aujourd'hui!!! Melanger avec des carottes ce fut un succes (IMG:style_emoticons/default/big_smile.gif) Madame adore! Et bien davantage que le saumon au patates sucrées!!! Trop heureuse d'évité la viande rouge le plus possible!!

+Quote Post
LiLy
posté Mar 12 2010, 12:31 PM
Message #5

J'♥ les MN!

Inscrit : 11-February 10
Lieu : Mauricie
Membre no 317

Est-ce que tu es végétarienne?

+Quote Post
LiLy
posté Mar 12 2010, 12:48 PM
Message #6

J'♥ les MN!

Inscrit : 11-February 10
Lieu : Mauricie
Membre no 317

Tu m'as donné le goût de chercher des recettes (IMG:style_emoticons/default/big_smile.gif)

j'ai trouvé ceci:

Voici une recette fort simple qui ne nécessite aucune cuisson

Écrasez à la fourchette 1/4 d’avocat bien mûr et environ la même quantité de tofu (environ ¼ tasse). Servir immédiatement, car l’avocat noircit au contact de l’air. Donne 1 à 2 portions.

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Mar 13 2010, 03:45 PM
Message #7

Mère Nature Habituée

Membre no 106

Tu as raison Lily c'est assé simple (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Merci!!! (IMG:style_emoticons/default/teehee.gif)

J'étais végétarienne avant. Maintenant je suis... mettons à moitier vegé lolll (IMG:style_emoticons/default/teehee.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:31 PM

Tous textes et images sont la propriété des MÈRES NATURE © 2010 et de leurs auteurs (sauf lorsqu'indiqué).
Merci de respecter les droits d'auteur.