Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
PARTAGEZ CE SUJET : ajouter à Facebook Partager sur Twitter
Votre préférée?
fay
posté Feb 27 2010, 12:41 PM
Message #1

Mère Nature

Groupe : Co-Administratrice
Inscrit : 3-February 10
Lieu : St-Apollinaire
Membre no 314

Bon alors après essais, je suis prête à me lancer et à faire l'achat d'un kit. (En plus, j'ai fait mes petites recherches et dans la région ou je déménage le mois prochain il y 200$ de remboursé à l'achat de couches lavables!! (IMG:style_emoticons/default/big_smile.gif) )

Seule chose, je ne sais pas quelle marques achetée!! On m'a proposé un kit de la marque Flip, mais je connais pas trop cette marque (IMG:style_emoticons/default/Question.gif) et j'ai pas envie d'être déçu... j'ai essayé joli-mini, mais je n'aime pas... elle s'ajuste très mal (snaps) et ça fait un de ces méga derrière à Enzo!! (IMG:style_emoticons/default/confused.gif) Sinon, je réalise que je suis vraiment couche à poche...

Alors sondage pour m'aider à me diriger, quelle est votre préférée?
Go to the top of the page

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 27 2010, 07:05 PM
Message #2

Je suis un ménestrel de niveau 3.

Groupe : Créatrice des MN
Inscrit : 1-August 08
Lieu : Montréal
Membre no 1

J'adore les AMP (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Il y a les AMP a poche, et les attaches sont snap mais je les aime vraiment beaucoup (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Constant
posté Feb 28 2010, 08:49 AM
Message #3

Nouveau Membre :: Bienvenue!
*

Groupe : Membre
Inscrit : 28-February 10
Membre no 319

Je viens juste de passer deux semaines de test sur plusieurs échantillons acheté de 5 compagnie. Mon choix s'arrête sur Alicot. J'ai essayer deux modèles de ce fabricant. La Alicot pul et la 2L. Pas de snap, rien à plier ni à inséré dans des poches. Pas de manipulation inutile quoi. J'attend d'essayer celles de bambou qui sont en production avant d'acheter un kit.

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Feb 28 2010, 11:04 PM
Message #4

Mère Nature Habituée

Groupe : Membre
Inscrit : 11-October 08
Membre no 106

Moi j'aime Omaiki à poche à velcro. Blueberry elles sont très belle mais vraiment trop grosse...! je compte vendre mes blueberry et acheter des AMP à place pour les esseiller. Seulement j'hesite... Avec la petite qui porte au moin deux couches jetable pour la nuit (une le soir et si elle la remplie trop je la rechange vers 10-11hr du soir pour etre sur qu'elle passe une bonne nuit) parce que ma fille fait des nuits entre 12hr et 14hr. Je vascille entre les lavables et les jetables je viens que j'hésite à savoir mes réelle besoin! Je crois que si je vend mes 3 blueberry j'acheterai seulement 3 autres amp ou Omaiki j'hésite encore! Hahuuum dileme!

+Quote Post
Yukiko
posté Mar 18 2010, 10:53 AM
Message #5

Membre no 1

Je viens de découvrir les Ö a snap!! I'm in love!! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

mon gros dodu devenait pas mal coincé dans ses Ö a velcro, en plus qu'il les enlevait!
Mais avec les snap, quelle merveille!!

+Quote Post
princessekarine
posté Mar 23 2010, 04:18 PM
Message #6

Je découvre l'univers des MN
**

Groupe : Animatrice
Inscrit : 23-March 10
Lieu : Ste Anne des Plaines
Membre no 323

Moi j'avais constitué mon kit essentiellement de Bumgénius 3.0 et je les aimais bien.... mais les élastiques et les velcros ont pris de l'âge et j'ai du tout changer (les velcros contre des snaps). J'ai hâte de les recevoir pour les essayer!!!

Ma découverte à moi: les Bic et Biquettes (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Le fit est parfait et je n'ai jamais de fuites, même la nuit! Surtout avec les AIO!!! J'adore tout simplement!!!

+Quote Post
Yukiko
posté Mar 23 2010, 04:45 PM
Message #7

Membre no 1

J'ai une Biquette a poche et je l'aime bien (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)
Y'a l'insert que j'aime moins, en fait, j'aime plus les lange comme insert, mais bon, détail (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:23 PM

Tous textes et images sont la propriété des MÈRES NATURE © 2010 et de leurs auteurs (sauf lorsqu'indiqué).
Merci de respecter les droits d'auteur.