Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
PARTAGEZ CE SUJET : ajouter à Facebook Partager sur Twitter
Les pubs papier qui polluent
LiLy
posté Feb 25 2010, 12:29 PM
Message #1

J'♥ les MN!

Groupe : Membre
Inscrit : 11-February 10
Lieu : Mauricie
Membre no 317

Je recoit presqu'une pub de bell par semaine. Elle est adressée au nom qui apparaît dans le botin téléphonique.

Je ne sais plus quoi faire avec eux! Je ne suis plus leur cliente depuis 8-9 ans!! j'ai déménagé 4 fois entre temps.. Ils peuvent tu me laisser tranquile et arrêter de m'envoyer des papiers qui se retrouvent à la récup?

Est-ce que je peux les appeller pour leur demander de me retirer de la liste d'envoie??
Non seulement ils polluent ma boîte aux lettres mais ses papiers se retrouvent directement à la récupération et je ne dois pas être la seul dans ce cas là.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mari
posté Feb 25 2010, 04:07 PM
Message #2

Mères Nature Accro!

Inscrit : 27-August 09
Lieu : Montérégie
Membre no 270

Je sais pas trop ce que tu peux faire mais moi aussi ca me fache de recevoir plein de pub par la poste, je recois toujours plein de cossins qui aboutissent direct à la récup. Et c'est sans compter ceux qui les garochent à terre tsé...

+Quote Post
Caroline
posté Mar 4 2010, 12:18 PM
Message #3

Mère Nature Habituée

Inscrit : 4-August 08
Membre no 13

Tu peux probablement les contacter pour leur dire de ne plus t'envoyer de publicité.
Je sais qu'il y a des gens qui collent sur leur fenêtre ou leur boîte aux lettres un message disant de ne pas y déposer de pub.

+Quote Post
LiLy
posté Mar 4 2010, 01:36 PM
Message #4

J'♥ les MN!

Inscrit : 11-February 10
Lieu : Mauricie
Membre no 317

Pour le collant de pub, j'en aurai quand meme de bell car c'est dans une enveloppe scellé adressé à mon nom..

Je vais les appeler pour voir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:04 PM

Tous textes et images sont la propriété des MÈRES NATURE © 2010 et de leurs auteurs (sauf lorsqu'indiqué).
Merci de respecter les droits d'auteur.