Du plus loin que je me souvienne, ma vision de quand j'allais avoir des enfants, c'était des filles. À ma première écho, j'étais trop curieuse et je trouvais aussi plus pratique de savoir pour pouvoir mieux me préparer. Nous avons su à l'écho que c'était un garçon. Quelques minutes de déception... Pour ma deuxième grossesse, la curiosité a encore pris le dessus. On était certain d'avoir une fille. Mon chum appelait même déjà le bébé Rosalie. À l'écho, surprise!! Un autre garçon... Plusieurs heures de déception... Je n'étais pas déçue de mon garçon et je ne le rejettais pas, c'est plutôt le deuil de ma fille que je devais faire, puisque j'étais pas mal certaine que se serait le dernier. On parle maintenant de peut-être en avoir un troisième. C'est certain, que j'espère ma fille, mais si il advenait le cas, que se soit un garçon, je crois que je le prendrais moins difficile qu'au deuxième, parce que mon deuil était fait, non seulement de ma fille, mais aussi du troisième enfant. Donc, garçon ou fille, je suis déjà gagnante puisque au départ mon chum ne voulait absolument pas en avoir 3.
Bref, j'adore mes garçons et je ne les changerais pas pour tout l'or du monde, la seule différence c'est que j'ai de la difficulté à ne pas m'attarder dans le linge de fille quand je vais habiller mes gars!! (IMG:
style_emoticons/default/blush.gif)