Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
PARTAGEZ CE SUJET : ajouter à Facebook Partager sur Twitter
Demandez-vous le sexe?
Mari
posté Feb 15 2010, 08:21 AM
Message #1

Mères Nature Accro!

Groupe : Membre
Inscrit : 27-August 09
Lieu : Montérégie
Membre no 270

Est-ce que vous demanderez ou avez-vous demandé le sexe de votre bébé à l'écho?

Moi je voulais vraiment le savoir. Finalement à ma première écho on a pas pu le voir comme il faut. Le radiologiste m'a dit une fille à 75%. On s'entend que c'est pas sur pantoute... J'étais toute triste parce que j'aurais aimé le savoir... pis en sortant j'étais toute démoralisée, je suis aller à l'Aubainerie acheter une petite camisole rose, juste pour la forme. Je VOULAIS acheter soit du rose ou du bleu, j'en pouvais plus d'achter du beige lolll Finalement on l'a juste su à 32 semaines, à l'écho. Et même là toutes nos grosses affaires ont été achetées unisexe, tout ce que j'ai acheté de rose pendant que j'étais enceinte c'est le linge! On dirait que j'avais de la misère à croire à 100%!
Go to the top of the page

+Quote Post
Phedre
posté Feb 15 2010, 08:27 AM
Message #2

Mères Nature Accro!

Inscrit : 6-August 08
Lieu : Montréal, Qc
Membre no 19

Ouiiiii! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif) . Ici il n'était pas question de ne pas le savoir. Et je ne pense pas être capable de garder la surprise pour les prochains, sauf si bébé décide que c'est une surprise (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

J'ai besoin de savoir ce qui se cache dans ma bédaine, et de l'appeler par son prénom (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Kaymee
posté Feb 15 2010, 08:41 AM
Message #3

J'ai besoin de ma dose des MN!

Groupe : Modératrice
Inscrit : 1-August 08
Lieu : L'Islet (Qc)
Membre no 5

Idem que Phedre!! Il FALLAIT que je le sache d'abord et avant tout pour combler ma curiosité mais aussi pour lui donner son nom. Je voulais également avoir la bonne couleur pour ses vêtement, sa chambre, ses accessoires, etc. Si j'en ai d'autres, je vais vouloir le savoir aussi. (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
fay
posté Feb 16 2010, 09:13 AM
Message #4

Mère Nature

Groupe : Co-Administratrice
Inscrit : 3-February 10
Lieu : St-Apollinaire
Membre no 314

Nous, quand on était dans les essais, j'étais certaine que j'allais avoir une petite fille. Mais, à la minute que j'ai passé mon test de grossesse, je savais que c'était un garçon... alors à l'echo, ça n'a que confirmé ce que je sentais... mais malgré ça, je suis beaucoup trop curieuse, il fallait que je le demande. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
BBmassage
posté Feb 18 2010, 08:31 AM
Message #5

J'ai besoin de ma dose des MN!

Groupe : Animatrice
Inscrit : 2-August 08
Lieu : Montréal
Membre no 9

On a demandé au 2 premières et garder la surprise au deux dernière et plus jamais je ne demanderais j'aime trop le découvrir seule dans ma bulle avec mon amour! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 18 2010, 09:38 AM
Message #6

Je suis un ménestrel de niveau 3.

Groupe : Créatrice des MN
Inscrit : 1-August 08
Lieu : Montréal
Membre no 1

À Maèva, c'était ma première je DEVAIS savoir.
À Nadjat, on a décider de garder la suprise, pour le trip (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
À Klaus, je DEVAIS encore une fois savoir car j'était tellement sur que c'était un gars!
Et je voulais pas découvrir à la naissance que c'était une fille, le choc aurait été trop grand (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
peanut_160
posté Feb 23 2010, 01:35 PM
Message #7

J'♥ les MN!

Inscrit : 6-July 09
Lieu : Alma
Membre no 256

Du plus loin que je me souvienne, ma vision de quand j'allais avoir des enfants, c'était des filles. À ma première écho, j'étais trop curieuse et je trouvais aussi plus pratique de savoir pour pouvoir mieux me préparer. Nous avons su à l'écho que c'était un garçon. Quelques minutes de déception... Pour ma deuxième grossesse, la curiosité a encore pris le dessus. On était certain d'avoir une fille. Mon chum appelait même déjà le bébé Rosalie. À l'écho, surprise!! Un autre garçon... Plusieurs heures de déception... Je n'étais pas déçue de mon garçon et je ne le rejettais pas, c'est plutôt le deuil de ma fille que je devais faire, puisque j'étais pas mal certaine que se serait le dernier. On parle maintenant de peut-être en avoir un troisième. C'est certain, que j'espère ma fille, mais si il advenait le cas, que se soit un garçon, je crois que je le prendrais moins difficile qu'au deuxième, parce que mon deuil était fait, non seulement de ma fille, mais aussi du troisième enfant. Donc, garçon ou fille, je suis déjà gagnante puisque au départ mon chum ne voulait absolument pas en avoir 3.
Bref, j'adore mes garçons et je ne les changerais pas pour tout l'or du monde, la seule différence c'est que j'ai de la difficulté à ne pas m'attarder dans le linge de fille quand je vais habiller mes gars!! (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

+Quote Post
Akasha
posté Feb 24 2010, 08:22 AM
Message #8

Je découvre l'univers des MN
**

Inscrit : 20-December 09
Lieu : Québec
Membre no 302

Pour Alexanne, je devais savoir. C'était plus fort que moi !!

Pour Pépine, je voulais avoir la surprise. Mais ma fille était telllement convaincue qu'elle allait avoir une petite soeur que je voulais la préparer au cas ou ce serait un garçon. Finalement, elle avait raison la coquine (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post
Julie&Cie
posté Feb 25 2010, 12:57 PM
Message #9

Mères Nature Accro!

Inscrit : 30-March 09
Lieu : Québec
Membre no 220

Moi je n'ai jamais voulu savoir... c'est Petit Mari qui a insisté les deux fois. Puisque le prochain sera sans doûte le dernier, c'est moi qui insisterai pour avoir la surprise!

+Quote Post
princessekarine
posté Mar 26 2010, 12:49 PM
Message #10

Je découvre l'univers des MN
**

Inscrit : 23-March 10
Lieu : Ste Anne des Plaines
Membre no 323

J'ai voulu le savoir aux autres grossesses...mais cette fois ci, je ne sais pas dutout si je veux le demander ou non.....

D'un côté, je me dit que si j'ai un autre garçon, je vais être moins déçu de le savoir tout de suite que d'espéré une fille toute la grossesse, mais d'un autre côté, j'aimerais tellement découvrir une tite madame seulement à l'accouchement (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Alors je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire....

Mon chum lui, il veut le savoir le coquin!!! (IMG:style_emoticons/default/laughing2.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:12 PM

Tous textes et images sont la propriété des MÈRES NATURE © 2010 et de leurs auteurs (sauf lorsqu'indiqué).
Merci de respecter les droits d'auteur.