Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
PARTAGEZ CE SUJET : ajouter à Facebook Partager sur Twitter
Qui veut....
Mélanie-Anna
posté Feb 6 2010, 12:19 AM
Message #1

Mère Nature Habituée

Groupe : Membre
Inscrit : 11-October 08
Membre no 106

Perdre du poid avec moi????

Facile! Chacune de notre coté on y met du sien, et une fois par semaine on donne un rapport de nos changements et on se donne des trucs, des conseils, des recettes p-e? Et surtout: des encouragement!!! Des idées pour paufiné le projet? Allez allez! L'ÉTÉ ARRIIIIIIVE (IMG:style_emoticons/default/big_smile.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
Akasha
posté Feb 6 2010, 08:54 AM
Message #2

Je découvre l'univers des MN
**

Inscrit : 20-December 09
Lieu : Québec
Membre no 302

J'embarquerai bien, mais je suis enceinte. Par contre, je me suis inscrite au gym pour commencer ma remise en forme dès maintenant.

Je vais donc venir vous encourager (IMG:style_emoticons/default/cheer_b.gif)

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 6 2010, 09:14 AM
Message #3

Je suis un ménestrel de niveau 3.

Groupe : Créatrice des MN
Inscrit : 1-August 08
Lieu : Montréal
Membre no 1

Pourquoi pas (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
Kaymee
posté Feb 6 2010, 10:35 AM
Message #4

J'ai besoin de ma dose des MN!

Groupe : Modératrice
Lieu : L'Islet (Qc)
Membre no 5

Oui, ça m'aiderait bien moi! 50lbs, ça risque d'être long mais bon. J'me sentirais moins seule dans mon combat! lol

+Quote Post
fay
posté Feb 6 2010, 03:50 PM
Message #5

Mère Nature

Groupe : Co-Administratrice
Inscrit : 3-February 10
Lieu : St-Apollinaire
Membre no 314

héhé j'ai peut être même pas 10lbs à perdre et je suis pas certaine de vouloir les perdre, mais je veux bien vous encourager!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Kaymee
posté Feb 6 2010, 04:07 PM
Message #6

Membre no 5

Non, c'est clair que toi Fay tu es loin d'en avoir besoin!!! lol

+Quote Post
carottebrulée
posté Feb 6 2010, 04:51 PM
Message #7

J'♥ les MN!

Inscrit : 13-November 09
Lieu : Gatineau
Membre no 293

Hey! Moi j'embarque aussi! J'ai un bon 30 livres à perdre, ça fait 2 semaines que j'ai commencée, mais encourager et se faire encourager c'est motivant!! On commence quand? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Mari
posté Feb 6 2010, 05:51 PM
Message #8

Mères Nature Accro!

Inscrit : 27-August 09
Lieu : Montérégie
Membre no 270

J'embarque moi! Depuis cet été j'ai perdu 15 livres mais j'en ai encore tout plein à perdre.

+Quote Post
Kaymee
posté Feb 6 2010, 08:30 PM
Message #9

Membre no 5

Moi j'ai perdu 30 lbs avant ma grossesse mais j'ai tout repris pour ensuite tout le perdre après l'accouchement... Mais là, ça remonte! J'ai repris 10 lbs dernièrement... (IMG:style_emoticons/default/upset.gif) Donc, pour avoir un poids santé, je dois perdre 50 lbs.
La semaine prochaine, je m'achète une balance et je pourrai enfin me prendre en main sérieusement! (car, pas de balance, on voit pas les résultats hein! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Feb 7 2010, 02:20 AM
Message #10

Mère Nature Habituée

Membre no 106

10-20-30-50 lbs RIEN n'est impossible les filles (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif) Ca commence maintenant (ben quoi y'a pas meilleur jour pour commencer que maintenant (IMG:style_emoticons/default/big_smile.gif) ) et pis on hesite pas a venir en parler ici! Nos ptite saute d'humeur! Nos frustrations de rage de faim mais surtout nos succes aussi petit puisse t'il parraitre ils ne sont pas moins important! Et pis à chaque Dimanche on peut venir donner le compte rendu de la semaine! C'est pas grave meme si une semaine c'est passé moins bien! Y'est jamais trop tard pour se corriger la semaine qui suit!!!

J'ai pas trop eu le temps de venir poster aujourd'hui desoler j'avais un souper et tout (IMG:style_emoticons/default/teehee.gif) Bref, demaine je ferai un tableau de nos objectifs personnelle en haut du topic-ci (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

Lets gooooo (IMG:style_emoticons/default/cheer_g.gif)

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 7 2010, 09:07 AM
Message #11

Membre no 1

j'ai 15 lbs a perdre (IMG:style_emoticons/default/icon1.gif)

+Quote Post
carottebrulée
posté Feb 7 2010, 02:29 PM
Message #12

J'♥ les MN!

Inscrit : 13-November 09
Lieu : Gatineau
Membre no 293

Ça tombe tu bien, c'est le dimanche ma journée pesé et mesurage!
Donc aujourd'hui, je suis en maudit... et confuse en même temps.
J'ai perdu 1 cm de partout sauf ma cuisse droite... Mais j'ai pris 6 livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/badday.gif) (IMG:style_emoticons/default/Question.gif)

Objectif, perdre 30-40 livres pour l'été. J'en suis à + 6... ça commence bin mal...

J'ai trop mangé de crème glacé je pense... (IMG:style_emoticons/default/blush2.gif) (IMG:style_emoticons/default/secret.gif)

+Quote Post
Mari
posté Feb 8 2010, 09:15 AM
Message #13

Mères Nature Accro!

Membre no 270

Moi j'ai perdu mon restant de poids de grossesse cet automne mais j'ai eu une gross baisse de production de lait en même temps tsé alors en allaitant je sais que je peux pas perdre du poids rapidement parce que je vais manquer de lait (IMG:style_emoticons/default/pff.gif)

J'ai recommencé à faire attention il y a trois ou quatre semaines environ. J'ai perdu 3 livres la première semaine. Et là malgré mes efforts ca bouge toujours pas (IMG:style_emoticons/default/confused.gif) Je bouge ben plus qu'avant, j'essaie de bien manger, je mange pas mal moins de cochonneries mais la mautadite de balance veut rien savoir! Faut croire que pour perdre du poids faut que je bouge à tous les jours ET que je mange impeccable!! J'ai de la misère à RIEN manger d'engraissant. Je vais en manger moins mais couper ca au complet j'ai ben de la misère. Je fais attention la semaine, je mange du yogourt ou des fruits pour dessert genre, j'essaie de plus aller me chercher de takeout, je mange des collations santé. Mais la fin de semaine je ferme un peu plus les yeux. Ca doit être ca qui fait que je perd pas de poids, en? (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Mais j'aimerais perdre 40 livres avant cet été, avant de retomber enceinte. Je sais que c'est niaiseux de perdre 40 livres pour le reprendre en 9 mois mais comme je sais que je devrais être capable de le perdre par après ca me dérange moins. Et j'imagine que je vais vivre une meilleure grossesse si je me sens moins comme une baleine échouée (IMG:style_emoticons/default/whistle.gif) lol

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Feb 10 2010, 02:04 AM
Message #14

Mère Nature Habituée

Membre no 106

Peut-etre que tu devrais limiter tes gaterie à une journer semaine? Genre le samedi seulement et le reste tu fais attention? Arf je sais que c'est platte de se dire ca haha! Caline que la vie serais bien faite si on pouvais se bourrer de nimportequoi et que ca ai aucune impacte sur notre santé! Mais bon. Je sais que ca aurais l'air que de consulter une dietéticienne au moins 1 fois ce serais vraiment tres bon! Qu,en penssez-vous?

+Quote Post
Mari
posté Feb 10 2010, 05:41 AM
Message #15

Mères Nature Accro!

Membre no 270

Ouais mais la nutritionniste encore faut-il avoir les moyens de la payer, en? lol Je suis sure que c'est super bon de consulter une nutritionniste une fois par semaine mais on s'entend que mes sous je les met ailleurs pour l'instant (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bon mercredi c'est mon jour de pesée. Toujours pas bougé cette semaine (IMG:style_emoticons/default/Question.gif) Bon faut croire que mon alimentation DOIT être impeccable pour perdre du poids, en? Crime je comprend pas ca, j'ai un bon surplus de poids, je me met à bouger à presque tous les jours ou du moins 5 jours par semaine minimum mais je continue à manger une cochonnerie de temps en temps. Me semble que c'est pas logique (IMG:style_emoticons/default/confused.gif) Je bougeais pas pantoute pis j'étais pratiquement au même poids tsé (IMG:style_emoticons/default/confused.gif) En tout cas, je vais essayer de manger impec debord (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Et vous les girls, ca l'air de quoi chez vous?

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 10 2010, 08:56 AM
Message #16

Membre no 1

Je me suis pas encore peser.. mais avec la hagen daz triple chocolat que je mange depuis 4 jours (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)
mais c fini là y'en reste pu (IMG:style_emoticons/default/blush3.gif)

+Quote Post
Kaymee
posté Feb 10 2010, 10:27 AM
Message #17

Membre no 5

Bouffé 2 barres de chocolat hier... Que mon chum m'avait acheté pour se faire pardonner quelque chose... J'pouvais quand même pas les laisser là, elles faisaient pitié! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/Rire.gif)
Non, je sais, c'est mal... Mais bon... J'vais probablement m'acheter ma balance aujourd'hui. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Mari
posté Feb 10 2010, 11:52 AM
Message #18

Mères Nature Accro!

Membre no 270

Kaymee, moi ausis mon chum m'achète des barres de chocolat quand il a quelque chose à se faire pardonner (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ou ben quand il veut juste me faire une surprise. L'autre jour je lui ai fait comprendre que j'essayais de perdre du poids et qu'il pouvait facilement me trouver d'autres surprises, comme un magazine par exemple (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) lol

+Quote Post
Mélanie-Anna
posté Feb 10 2010, 11:47 PM
Message #19

Mère Nature Habituée

Membre no 106

Haha les mausus! Moi j'me suis pesé et j'suis impatiente de me peser dimanche!!!!

Une nutritionniste à tout les semaines ca revient cher mais en consulter une 1 fois pour faire un bilan ca doit pas nuire

+Quote Post
Yukiko
posté Feb 11 2010, 09:13 AM
Message #20

Membre no 1

Je pesais 116 lbs hier!

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 7th September 2010 - 05:35 AM

Tous textes et images sont la propriété des MÈRES NATURE © 2010 et de leurs auteurs (sauf lorsqu'indiqué).
Merci de respecter les droits d'auteur.