Moi j'ai perdu mon restant de poids de grossesse cet automne mais j'ai eu une gross baisse de production de lait en même temps tsé alors en allaitant je sais que je peux pas perdre du poids rapidement parce que je vais manquer de lait (IMG:
style_emoticons/default/pff.gif)
J'ai recommencé à faire attention il y a trois ou quatre semaines environ. J'ai perdu 3 livres la première semaine. Et là malgré mes efforts ca bouge toujours pas (IMG:
style_emoticons/default/confused.gif) Je bouge ben plus qu'avant, j'essaie de bien manger, je mange pas mal moins de cochonneries mais la mautadite de balance veut rien savoir! Faut croire que pour perdre du poids faut que je bouge à tous les jours ET que je mange impeccable!! J'ai de la misère à RIEN manger d'engraissant. Je vais en manger moins mais couper ca au complet j'ai ben de la misère. Je fais attention la semaine, je mange du yogourt ou des fruits pour dessert genre, j'essaie de plus aller me chercher de takeout, je mange des collations santé. Mais la fin de semaine je ferme un peu plus les yeux. Ca doit être ca qui fait que je perd pas de poids, en? (IMG:
style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Mais j'aimerais perdre 40 livres avant cet été, avant de retomber enceinte. Je sais que c'est niaiseux de perdre 40 livres pour le reprendre en 9 mois mais comme je sais que je devrais être capable de le perdre par après ca me dérange moins. Et j'imagine que je vais vivre une meilleure grossesse si je me sens moins comme une baleine échouée (IMG:
style_emoticons/default/whistle.gif) lol