J'ai hâte!!
J'ai tellement hâte d'être enceinte c'est malade... pourtant comme je l'ai dit j'ai tellement pas trippé enceinte d'Élyane... Mais bon ca devrait aller mieux la 2e fois, je vais être moins stressée du moins (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
J'avais rendez-vous chez le doc pour Élyane jeudi passé et comme c'est mon médecin à moi aussi et qu'elle fait des accouchements (c'est elle qui m'a suivie et accouchée pour Élyane), je lui ai parlé comme quoi on voulait un 2e bébé et posé des questions. Puisque je prend du Domperione pour mon allaitement, je suis plus menstruée. Je veux allaiter Élyane jusqu'à 1 an après je vais arrêter pour recommencer à être menstruée. Elle me disait que ca peut revenir tout suite mais ca peut aussi prendre ben du temps avant que mes menstruations reviennent (IMG:
style_emoticons/default/pff.gif) Ok j'haï ca être menstruée mais tsé faut ca revienne pour retomber enceinte, en... J'espère juste que ca sera pas trop long. Sinon ben tant pis, ca va me faire chier mais les essais vont être reportés! Qu'est-ce tu veux que je fasse, en...? lol
Elle m'a dit aussi qu'il va falloir contrôler ma glande thyroide comme la dernière fois. Un mois après être tombée enceinte ,donc dès que je le sais il va falloir que j'aille passer une prise de sang. Puis ensuite prise de sang à tous les mois. Yéééé (IMG:
style_emoticons/default/rolleyes.gif)